yoga visage

A la découverte du Yoga du Visage

Bonjour à toutes, 

Par cette belle journée, je vais vous faire découvrir une discipline holistique, et très douce : le Yoga du Visage. Dérivé du Hatha et Yin Yoga, cette pratique consiste, par des gestes d’auto-massages, ainsi que de tonifications musculaires des 43 muscles du visage, à sculpter votre faciès selon vos besoins. 

En effet, de nombreux facteurs poussent le visage à s’affaisser, telle que l’hygiène de vie, l’âge, la gravité, la maladie, le stress… Mais heureusement, cette situation n’est pas immuable : vous avez la solution entre vos mains !

Excellente alternative à la chirurgie esthétique, la gymnastique faciale peut agir en correction ou en prévention, afin :

  • De prévenir ou réduire les rides par des programmes ciblés et/ou généraux  ( d’amertume, d’expression, ride du lion…)
  • De ré-hausser la matière pour un lifting instantané (retrouver des pommettes rebondies ou des arcades sourcilières rehaussées par exemple)
  • De tonifier la musculature de votre visage dans l’ambition que l’effet « flasque » s’estompe
  • De pratiquer le drainage lymphatique pour booster votre système immunitaire
la zone faciale
la zone sous-mentonnière, par Sylvie Lefranc

Et tout cela, en quelques minutes par jour, à intégrer dans votre routine matinale et/ou en soirée, lors de l’application de vos cosmétiques biologiques et naturels, pour des effets immédiats et sur le long terme grâce à une pratique régulière !

Vous avez entre vos mains la solution pour travailler les zones que vous souhaitez sur votre visage,  la gymnastique faciale pouvant aussi se pratiquer en public en toute discrétion. 

En incluant avec rigueur mais douceur, quelques petits gestes au quotidien, vous retrouverez un visage rayonnant de beauté !

Éliminer le double menton et lisser l’ovale du visage, par Sylvie Lefranc

Laisser un commentaire